Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Grains de Poussière
28 novembre 2011

Quelques mots de Présentation...

DSC_0112-pola
Bonjour !
 
Pour commencer je me présente : Je suis une jeune étudiante en Lettres Modernes de 19 ans, Rennaise, aimant la photographie et les travaux manuels. Depuis toujours j'ai été dans un Univers très artistique et manuel, passionnée d'Arts Plastiques, Dessin, Musique etc...
 
Depuis pas mal de temps, je créer moi même mes bijoux, pas tous évidemment, mais de temps en temps j'aime me faire mes propres sautoirs. Et puis mes amies s'y sont intéressées, en ont voulu aussi, puis leurs amies... J'ai commencé à créer quelques bijoux par-ci par-là pour des filles qui semblaient vraiment intéressées par mes petites créations. J'ai donc pris la décision de créer un blog pour exposer et parler de mes créations ! :)
 
Je vais donc présenter un peu mes créations, parfois le matériel que j'utilise, vous tenir un peu au courant de ce que je fais, ce que je vois. J'espère que mon blog et mes bijoux vont vous plaire.
Retrouvez moi également dans d'autre lieux, jetez un oeil à mes liens pour cela !
Des Bisous dans le Vent
Ange Arocas.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Grains de Poussière
Publicité
Newsletter
L'Univers des Grains de Poussière
  • Les grains de poussière en suspension dans l'air tiède se mouvaient doucement, éclairés par un délicat halo de lumière bleutée. On aurait dit qu'ils dansaient, tournant au ralentis, suivant la cadence propre à leur Univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité