06 décembre 2011

Auto Collab'

Bijou

 

Auto Collaboration ? Que quoi donc ??

 

Que peut donc bien se cacher derrière ce titre un poil obscur, peut être que vous ne vous le demandez pas, mais je vais tout de même vous le dire (sinon l'article n'aurait évidemment aucun intérêt). Vous avez peut être entendu parfois le mot collaboration lorsqu'il s'agit d'un échange entre un photographe et une marque, qui se font mutuellement de la pub*, l'un en exposant les créations de l'autre qui expose les photos du premier. Et bien moi, je me fais de la pub seule comme une grande.

Etant passionnée de photo depuis des années, et ayant une page Facebook où j'expose mes petits clichés (voir dans mes liens), j'ai décidé de faire quelques photos de mes bijoux, dans un contexte assez simple, mais dans le but de les exposer et d'avoir un rendu suffisament graphique pour que ça ait un minimum "de la gueule". Je fais avec les moyens de bord et je pense ne pas trop mal m'en sortir. Il faut aussi préciser que deux semaines de suite une séance avec un modèle photo qui devait porter certains bijoux a été annulée, entre les soucis mécaniques et le temps on a pas été gâtées.

Je profite donc de cette petite série pour vous montrer de nouvelles créations : le Bracelet Noeud et un concept de Headband mi Romantique mi Rock. Et vous pourrez aussi remarquer la présence de mon Sautoir chouchou ! (Sans parler de ma tête bien fatiguée).

 

Je vous laisse donc quelques photos, n'hésitez pas à donner vos avis ;)

 

Je ne veux pas

Behind Blue Sky

Hope

OhPaulette

Mustache

 

* Merci Maxence !

Posté par AngeA à 01:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Auto Collab'

    Et bien moi je l'adore ton truc tête de mort, ça rends vachement bien, puis ça donne un style
    Sinon dans ton texte, ya une faut de frappe :
    "font mutuellement de le pub " pas besoin de te dire ou se trouve la faute je pense
    en tout cas j'adore c'est tout simplement parfait, ton petit noeud au poignet aussi, c'est tout mignon

    Posté par lm-maxence, 08 décembre 2011 à 08:05 | | Répondre
Nouveau commentaire