18 décembre 2011

Modeuz Troqueuz :)

MT

 

Modeuz Troqueuz, Keskecé?

 

Modeuz Troqueuz est un groupe sur Facebook, destiné aux filles qui veulent vider leurs penderies un peu trop pleines de fringues qui ne sont plus portés, voir qui n'ont jamais été portés !

 
Lancé à l'initiative d'un petit groupe de copines, il s'étend de plus en plus, grâce au bouche à oreille*. Pour le moment une grande partie des Modeuz sont des Rennaises, tout comme moi, mais peu à peu le cercle s'étend, et la poste existe pour les envois par colis, ainsi que le co-portage (une copine qui fait le trajet Rennes-Angers amène la robette de la vendeuse à l'acheteuse).
 
L'idée c'est qu'on est un peu entre copines, on ouvre un album photo où l'on met nos vêtements, on quête l'article qui nous fait craquer à pas cher, le tout dans une bonne ambiance. On partage également nos bons plans : des codes de réducs sur les sites de vente en ligne, des coins mode sur le net sympas, où acheter ceci ou cela à pas trop cher etc... Et un vide dressing dans un petit bar ou un petit resto pour toutes se rencontrer est en préparation !
 
J'ai découvert ce groupe il y a plusieurs semaines, grâce à une amie. J'y ai rencontré des filles très sympathiques, fait de bonnes affaires et renfloué un peu mon porte monnaie ! Vous pourrez m'y retrouver avec quelques fringues, et aussi mes bijoux :)
 
 
Si ça vous tente, c'est par ici !

 

* Il s'étend tellement que contrairement à ce qu'indique ma photo, nous sommes plus de 2 000 à ce jour ;)

Posté par AngeA à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Modeuz Troqueuz :)

Nouveau commentaire